Puis-je ajouter plus de fusibles à mon disjoncteur ?

Rédigé par admin le 15 septembre 2021

fusibles-a-mon-disjoncteur Vous avez donc décidé que vous avez besoin d'électricité dans d'autres zones de votre maison ou que vous souhaitez diviser les sources d'alimentation pour une pièce existante. Peut-être avez-vous construit un ajout à la maison, comme une véranda ou une chambre d'amis. Ou peut-être que vos besoins en énergie ont changé et que vous tirez trop d'énergie d'un seul disjoncteur. Quelle que soit la raison, si vous pensez avoir besoin d'un nouveau disjoncteur dans votre boîtier de disjoncteurs, vous devrez déterminer si votre boîtier de disjoncteurs actuel dispose de fentes de panneau supplémentaires et s'il peut gérer la quantité supplémentaire d'énergie qui le traverse. .
Lorsque vous essayez de comprendre cela, vous pouvez faire plusieurs choses pour déterminer si plus de fusibles électriques peuvent être ajoutés à votre disjoncteur actuel, ce que vous pouvez faire si vous ne pouvez plus ajouter de fusibles électriques, et ce que vous pouvez faire pour vous assurer que votre disjoncteur est sûr.

Déterminez s'il y a de l'espace dans votre disjoncteur

Afin d'ajouter plus de commutateurs à votre panneau de disjoncteurs, vous devez d'abord déterminer s'il y a de la place sur le panneau, qui n'a qu'un certain nombre d'espaces physiques.

Déterminer s'il y a une alimentation adéquate

Seule une certaine quantité d'énergie peut circuler à travers un disjoncteur. Si vous avez trop de puissance à travers elle, vous aurez une variété de problèmes. L'un de ces problèmes peut être le scintillement des lumières ou d'autres appareils qui ne fonctionnent pas à un rythme régulier car ils ne reçoivent pas une alimentation adéquate. Il est également possible que vous ayez des disjoncteurs qui basculent plus souvent. Il faut aussi se préoccuper de la sécurité électrique. Lorsque trop de puissance est acheminée à travers un seul disjoncteur, le risque d'incendie est accru.

Autres options

Si vous avez construit un ajout, tel qu'une maison d'hôtes ou une autre pièce, et que vous avez déterminé qu'il n'y a pas d'espace sur le panneau de disjoncteurs, ou que le boîtier actuel ne sera plus en mesure de gérer plus de puissance.
Acheminé à travers elle, il existe une autre option. Vous pouvez également ajouter une boîte de disjoncteur séparée pour cet ajout. Cette option garantira que le disjoncteur n'est pas surchargé afin que vous obteniez une alimentation électrique uniforme et cohérente dans toute la maison ou le bâtiment.

Faire appel à un professionnel

Pour éviter les problèmes de sécurité électrique, faire appel à un professionnel est votre meilleure option. Un électricien professionnel sera en mesure de déterminer s'il y a suffisamment d'espace sur votre panneau de circuits et si votre système actuel peut gérer la quantité d'énergie qui y est acheminée. Ils pourront également installer en toute sécurité ce dont vous avez besoin ; le panneau électrique de votre maison dirige une grande quantité d'énergie et peut être dangereux pour quelqu'un sans la formation appropriée. Un électricien professionnel sera également au courant des codes à suivre, et si votre disjoncteur ne peut pas prendre en charge du matériel supplémentaire, il saura faire des recommandations de suivi.
Si vous avez fait un nouvel ajout électrique à votre maison ou si vous ne savez pas comment changer la façon dont l'électricité est actuellement distribuée, vous devrez faire plusieurs choses pour vous assurer que votre approvisionnement en électricité est sûr et sécurisé. Et avec l'évolution des codes électriques, vous pourriez également avoir besoin d'un sous-panneau. Assurez-vous de prendre votre temps pour découvrir exactement ce dont vous avez besoin et assurez-vous d'appeler un electricien Villeparisis afin que vous puissiez profiter de vos nouveaux ajouts sans souci !

Classé dans : Divers - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Stratégie RH : gérer le stress au travail

Rédigé par admin le 03 septembre 2021

Le stress ne cible pas seulement les personnes sensibles - des niveaux élevés de stress au bureau réduisent le moral de l'équipe dans l'ensemble. En effet, le stress est tout aussi contagieux – des managers aux nouvelles recrues, de la génération Y aux baby-boomers, personne n'est à l'abri de sa portée.
Dans cette optique, certaines personnes sont mieux à même de gérer le stress que d'autres. En fait, certains rôles ne conviennent pas de tout simplement pas à certaines personnes, car elles peuvent lutter contre le stress associé au travail. S'assurer qu'un employé correspond à un rôle en effectuant une évaluation de l'adéquation au poste permet aux gestionnaires d'acquérir ces connaissances lors de la sélection préalable à l'emploi. Il existe de nombreuses façons pour les gestionnaires d'atténuer ses effets les plus nocifs dans un environnement de travail. Modalités de travail flexible Bien que certains horaires puissent ne pas fonctionner, permettre une certaine flexibilité dans l'horaire d'un employé peut soulager beaucoup de stress. Par exemple, certaines personnes se sentent plus efficaces, le soir, et ne s'épanouiront donc pas en commençant tôt. De même, certains membres du personnel peuvent même ne pas avoir besoin de travailler au bureau pour remplir leur rôle.
Montrer de l'empathie
De nombreux employés sont confrontés à une multitude de pressions qui s'étendent au-delà de leur carrière. En conséquence, ils peuvent ne pas toujours fonctionner au mieux de leurs capacités et ils peuvent sembler avoir du mal ; cependant, il est important de noter ce qu'ils vivent et de prendre le temps de comprendre d'où ils viennent.
Programmes de bien-être
Bien qu'il soit pertinent de traiter les problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent, gérer le stress avant qu'il ne devienne un problème encore plus important. Les programmes de bien-être comprennent une myriade de stratégies pour promouvoir la santé mentale parmi le personnel et lutter contre le stress toxique. Ces programmes peuvent inclure un abonnement à un gymnase, de la méditation, de la thérapie, des cours de danse, des massages et plus encore.
Résoudre les problèmes immédiatement
Certains problèmes ne valent pas la peine d'être abordés, et cela peut provoquer des drames inutiles au sein du bureau. D'un autre côté, ignorer les problèmes entre le personnel et la direction peut avoir des conséquences catastrophiques. En fait, laisser les conflits entre employés s'envenimer pourrait créer une toxicité généralisée. Bien qu'un problème puisse commencer entre deux parties, il peut conduire lesdites parties à créer des alliances avec une grande hostilité.
Pour plus des informations, découvrez le guide complet pour tout savoir sur la SIRH en entreprise. Priorise la gestion du temps
Le personnel a tendance à se sentir dépassé lorsqu'il a l'impression que les choses sont hors de son contrôle. Qu'il s'agisse de leurs objectifs quotidiens, de leurs cibles ou de leurs projets, lorsqu'ils sentent qu'ils ne peuvent pas contrôler activement leurs résultats, ils commencent à paniquer. En conséquence, les employés qui sentent qu'ils ne peuvent pas atteindre leurs objectifs dans un délai déterminé ont tendance à s'effondrer. Un bon moyen d'atténuer cette crise est d'imposer un mode d'organisation solide sur le lieu de travail. De plus, les gestionnaires doivent systématiquement vérifier avec le personnel pour s'assurer qu'ils sont sur la bonne voie.

Classé dans : Divers - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Fil Rss des articles