Des étapes pour préparer votre piscine pour l'hiver

Rédigé par admin le 21 novembre 2018


Maintenant que l'automne est arrivé et que l'hiver approche à grands pas, l'utilisation de votre piscine a probablement diminué. Cependant, ce n'est pas parce que votre piscine a été fermée pour la saison que vous pouvez l'oublier… vous risquez ainsi de vous retrouver avec une piscine verte, un trou dans votre portefeuille et un estomac rempli de regret. Alors, comment préparez-vous votre piscine pour l'hiver?
Étape 1. Nettoyez-le
Enlevez tous les débris de l'eau, du skimmer, du panier de la pompe et des filtres. Si quelque chose reste à couler au fond, cela peut tacher la surface et être une vraie douleur à nettoyer.
Étape 2. Vérifiez tout l'équipement
Assurez-vous que la pompe fonctionne et qu'il n'y a pas d'accumulation de calcium dans la cellule de chloration. Essayez d’utiliser le nettoyant pour cellules de piscine design pour éliminer toute calcification. Pendant les mois les plus froids, vous aurez toujours besoin de la pompe, du filtre et de l'électrolyseur pour fonctionner au moins 4 heures par jour. Si nécessaire, un professionnel d’ installation local technique piscine peut toujours réparer votre équipement de piscine .
Étape 3. Nettoyez votre filtre
Pour éliminer les contaminants du filtre, vous devrez laver le filtre à l’avant. Pour un guide de base sur le lavage à contre-courant, lisez un de nos précédents blogs ici :
Étape 4. Équilibrer l'eau
Tout dans votre piscine devient plus efficace avec une eau bien équilibrée. Vous vous défendez principalement contre les épidémies d'algues, mais la surface et les équipements dureront plus longtemps. Si vous devez choquer votre piscine, essayez d’utiliser la revêtement piscine Maroc. Il est facile à utiliser, idéal pour choquer les piscines et les traiter avec des demandes de chlore et / ou des problèmes d'algues.
Étape 5. Ajoutez un dissolvant de phosphate
Bien que votre piscine puisse ne pas contenir d'algues, l'ajout d'un dissolvant de phosphate comme piscine design élimine sa source de nourriture. Pas de phosphate, pas d'égalité d'algues.
Étape 6. Utilisez votre couverture de piscine
Si vous n'en avez pas, il est temps d'investir. Une couverture protège votre piscine des éléments et de l'évaporation. Et soyons honnêtes, personne ne veut écumer et passer l'aspirateur lorsqu'il gèle à l'extérieur.
Étape 7. Continuez la maintenance de base
Vérifiez la composition chimique de l'eau et la jauge du filtre toutes les deux semaines, en effectuant les réglages nécessaires

Classé dans : Immobilier - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Écrire un commentaire






Quelle est la troisième lettre du mot bobade ? :