6 meilleurs conseils pour préparer votre maison à louer

Rédigé par admin le 05 novembre 2018


1. Faites attention à freiner l'appel
L’appel en bordure de rue est essentiel car c’est souvent la première impression que les locataires obtiennent de votre propriété. Cependant, vous ne voulez pas en faire trop avec des haies taillées, des jardins et d’autres articles à entretenir. Vous devez trouver un équilibre intéressant entre une belle apparence et une maintenance minimale. Si les personnes visitent votre propriété et estiment que celle-ci nécessite une quantité excessive de travail de maintenance, elles peuvent passer à la maison suivante.
En revanche, si cela nécessite beaucoup de travail et que vos locataires ne le font pas, votre propriété pourrait ne pas sembler idéale pour l’association de propriétaires. L'utilisation de chemins en pierre ou en gravier constitue un excellent moyen d'accroître l'attrait visuel sans trop de travail, recommande les experts en habitation de la ville rouge Marrakech.
De plus, si vous envisagez de faire appel aux services de maintenance, veillez à bien la noter dans la description de la location et à la signaler lorsque vous montrez la maison. C'est une fonctionnalité que les locataires vont adorer: un travail minimal tout en vivant dans une belle propriété.
2. Savoir quand mettre à jour
Il est vrai que les locataires ne sont pas aussi pointilleux que les acheteurs, mais il est toujours nécessaire de mettre à niveau vos appareils et les autres fonctionnalités de la maison lorsque cela est possible. Vous n'avez pas à tout faire en même temps, mais une maison dotée de mises à niveau, voire de fonctionnalités intelligentes, attirera sans doute de meilleurs prospects et vous permettra éventuellement de faire des économies.
C'est également un investissement judicieux, car vous pouvez facturer davantage pour le location appartement Marrakech, en dépit de la taille de la maison ou de l'emplacement. Si vous louez une maison de vacances à la montagne, des caractéristiques telles qu'un bain à remous sont attendues de la part des locataires et les clients paieront souvent davantage. En fin de compte, vos investissements seront amortis après quelques années.
3. Spray pour les parasites
Lors de la préparation de votre maison pour les locataires, demandez à un professionnel de venir et de pulvériser pour les parasites. Il est préférable de prendre régulièrement les mesures nécessaires pour prévenir les infestations. Cela évite également les coûts liés au fait de devoir héberger des locataires dans un hôtel si un problème n'est pas détecté ou si on ne s'en occupe pas.
4. Inspecter les unités de chauffage et de climatisation
Faites-en sorte que les unités de chauffage et de climatisation soient inspectées régulièrement. Demandez à un professionnel de passer à une inspection de routine pour vérifier son efficacité, sa longévité et sa fiabilité. Les locataires ne seront pas satisfaits si leur facture énergétique est trop élevée ou s'ils sont bloqués sans chauffage ni climatisation quand ils en ont le plus besoin.
5. Cherchez des solutions petites mais importantes
Il est facile de rater certains des domaines les plus importants de votre appartement à Marrakech, car vous n'êtes pas un expert en réparation domiciliaire, et vous avez peut-être vécu avec beaucoup de ces bizarreries depuis longtemps - pour vous, c'est comme ça que ça se passe. Pour les nouveaux locataires, c'est un problème. Voici quelques éléments à rechercher pour préparer une location villa Marrakech:
Problèmes liés à la porte de garage: si vous avez un garage, les locataires voudront l’utiliser. Donc, assurez-vous que les portes fonctionnent correctement avec une inspection de base. « Plusieurs composants composent les pièces fonctionnelles d’un système d’ouvre-porte de garage qui fonctionne correctement. Les domaines nécessitant une attention particulière lors des inspections de base des portes de garage comprennent les tirettes d’urgence, les ressorts de torsion, les ressorts de rallonge, les chaînes ou courroies brisées ou rallongées ».
Problèmes d'éclairage: y a-t-il des interrupteurs qui fonctionnent et d'autres qui ne fonctionnent pas? Bien que vous ayez peut-être appris lesquels fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas au fil des ans, les locataires le trouveront ennuyeux. Faites venir un électricien pour inspecter et réparer tout circuit défectueux.
Revêtement de sol: Si votre carrelage de cuisine monte depuis des années, le moment est venu de le réparer - même s'il ne se pose que si vous marchez sur le bon chemin ou pliez les angles. Si vous ne le réparez pas maintenant, les locataires vous demanderont de le réparer plus tard.
6. Désencombrer la maison
Avant que quiconque regarde ou emménage dans votre location, passez un après-midi à tout encombrer. Si vous louez des logements non meublés, cela ne devrait pas poser de problème - vous supprimez tout de toute façon. Mais sinon, c'est important. Alors que vous voulez que vos locataires profitent de votre maison comme vous le feriez, tout ce que vous laissez derrière est sujet à l'usure ou même à la destruction.
Cela est particulièrement vrai pour les locations de vacances où vous pourriez partager la maison de temps en temps tout au long de l'année. Effectuez une inspection avant et après pour comptabiliser tous vos biens et tous les éléments manquants.
Utilisez une application telle que Mon inventaire pour garder une trace organisée de tous les articles de votre maison et votre propriétaire pour gérer ce qui doit être réparé, les règles de sécurité que vous devez connaître et bien plus encore.
Louer votre maison est un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire ou de conserver une propriété lorsque vous devez habiter ailleurs pendant un certain temps. Suivez ces conseils pour vous assurer qu'il est prêt pour vos premiers locataires. Faites les démarches maintenant et tout le monde sera heureux plus tard.

Classé dans : Immobilier - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Préparer votre maison pour la location à Marrakech

Rédigé par admin le 18 septembre 2018

Préparer votre propre maison à louer par d'autres personnes n'est pas aussi simple que de déménager et de mettre en avant un contrat de location. Il y a plusieurs choses à considérer avant de laisser les étrangers payer le privilège de vivre dans votre château.
Alors, pourquoi préparer votre maison à louer?
Une maison correctement préparée permettra non seulement d'obtenir un meilleur loyer hebdomadaire et d'attirer un meilleur locataire, mais elle contribuera également à garantir que le processus de location est simple et facile du début à la fin. Il y a des choses avec lesquelles un propriétaire serait heureux de vivre, sachant qu'elles pourraient être réparées à temps, qu'un locataire ne devrait pas - et ne devrait pas - avoir à gérer. Et il y a aussi quelques modifications qui pourraient rendre votre maison plus attrayante et se démarquer de la foule - ou même obtenir votre loyer supplémentaire. Alors, voici notre liste de vérification de ce que vous devriez considérer avant de louer votre maison.
Si c'est cassé, réparez-le
De la boîte aux lettres à la clôture arrière, et entre les deux, effectuez les réparations nécessaires pour vous assurer que votre maison est en parfait état. Cela vaut également pour tout ce que vous avez l'habitude de vivre, comme le coulis de salle de bain moisi, les laveurs qui fuient, les robinets qui coulent, les carreaux brisés ou la peinture écaillée. Une petite réparation ou un peu d'entretien pourrait vous faire économiser un plus grand problème à l'avenir. Pensez à ce que vous allez laisser derrière vous ou laissez les locataires utiliser et assurez-vous qu'il est en bon état de fonctionnement. Pour l’action location appartement Marrakech Par exemple, si votre cuisine a de la place pour un lave-vaisselle, il est généralement préférable de la laisser car elle peut ajouter de la valeur. Ou si votre linge a un espace particulier pour une machine à laver intégrée, vous feriez mieux de le laisser plutôt que de vous attendre à ce que le locataire achète le leur.
Nettoyer
Vous souhaitez que votre propriété vous soit rendue en bon état, fixez donc le niveau de référence initial élevé. Tout comme vous le feriez si vous vendiez, avant de louer votre propriété, nettoyez-la avec soin et assurez-vous qu'elle est pétillante. Ne vous contentez pas de l'essentiel - nous parlons d'un bon nettoyage du printemps, notamment: Les tapis;
• Rideaux et stores;
• Moustiquaires;
• Les fenêtres;
• Poubelles;
• Garage et plus.
Présentation
Les futurs locataires sont les mêmes que les acheteurs potentiels - ils seront plus attirés par une propriété bien présentée. Bien que vous ne vouliez pas aller jusqu'à obtenir les stylistes de la propriété, assurez-vous de faire de votre mieux. Pensez à poser votre bien en location villa Marrakech sur un site d’immobilier de qualité, Pour les photos et qu'il est rangé pour toutes les vues.
N'oublie pas l'extérieur
La boîte aux lettres a-t-elle besoin d’être réparée? Les gouttières sont-elles propres? La clôture est-elle en bon état? Y a-t-il des insectes nuisibles ou des insectes dont vous avez besoin? Et assurez-vous de tondre, de balayer, de ratisser, de tailler et d’avoir la pointe du jardin.
Ajouter de la valeur
La nouvelle peinture, le tapis et les luminaires peuvent être un moyen peu coûteux mais efficace de mettre à jour une propriété. L'ajout de chauffage et de refroidissement comme la climatisation à cycle inversé peut potentiellement ajouter de la valeur à une propriété locative. Il en va de même pour une nouvelle salle de bains ou une nouvelle cuisine si l'ancienne est très désuète, mais vous devrez effectuer votre propre analyse coûts-avantages et déterminer le temps nécessaire pour récupérer les dépenses initiales. Votre gestionnaire ou agent immobilier peut vous conseiller au mieux sur votre situation particulière.
Assurance
Vous devez faire savoir à votre compagnie d’assurance que vous ne vivez plus là-bas et que vous vous assurerez de l’assurance des propriétaires. Votre locataire voudra probablement obtenir une assurance de contenu et de nombreuses entreprises exigent que les serrures de porte et de fenêtre soient d'un certain niveau.
Les petits caractères
Réfléchissez à la question de savoir si certains aspects de votre propriété pourraient ne pas respecter les réglementations en vigueur ou les consignes de sécurité. Par exemple, cela pourrait inclure des clôtures de piscine, des escaliers, des garde-corps, des balcons, des stores et des rideaux, du verre et des fenêtres. La propriété respecte-t-elle les normes d’électricité et d’eau en vertu de votre Loi sur la location à usage d'habitation? Les propriétaires sont également tenus de fournir des détecteurs de fumée. Vérifiez les lois applicables à votre propriété avec votre gestionnaire immobilier ou votre agent immobilier.

Classé dans : Immobilier - Mots clés : aucun - aucun commentaire

10 conseils pour louer votre propriété à Marrakech

Rédigé par admin le 01 août 2018

Les maisons de vacances sont exemptées du nouveau traitement fiscal pour l'achat d'une maison, alors si vous avez un chalet en réserve, il pourrait y avoir des jours ensoleillés. Le nouveau traitement fiscal de l'achat de biens immobiliers a frappé de nombreux propriétaires. En vertu des anciennes règles, les propriétaires pouvaient réclamer un allégement fiscal sur leurs versements hypothécaires à leur taux marginal, de sorte que les salariés à taux plus élevé pouvaient réclamer 40 pour cent. Le changement à un taux uniforme de 20 pour cent signifie que de nombreux propriétaires ont vu leurs profits réduits.
Cependant, un type de propriété à acheter est exempté de ce changement: les maisons de vacances. Vous pouvez toujours obtenir un allégement fiscal plus élevé et plus élevé sur les remboursements d'intérêts hypothécaires, et le rendement de la location de vacances peut être impressionnant: entre 12 000 et 15 000 £ par an pour un chalet moyen de deux chambres au Royaume-Uni. Voici quelques conseils pour commencer en tant que propriétaire de vacances ou hôtesse.
Choisissez votre propriété avec soin
Connaissez votre client et connaissez votre produit - deux règles d'or qui s'appliquent également aux vacances. Sauf si vous êtes très expérimenté, allez avec ce que vous savez et achetez une propriété dans un endroit où vous aimez vous-même en vacances. Cela vous permettra de juger par vous-même si cela vaut le loyer que vous exigez, et cela signifie également que vous pouvez utiliser la maison vous-même quand elle n'est pas occupée.
Utilisez le bon prêt hypothécaire
Soyez averti: vous devrez utiliser une hypothèque normale, pas une hypothèque à l'achat ou à la location, car elle interdit généralement aux emprunteurs de laisser la propriété en tant que maison de vacances. Parlez à un courtier hypothécaire ou un conseiller financier pour trouver la meilleure hypothèque pour vos besoins.
N'oubliez pas de dire au fisc
Informer HMRC que vous envisagez de commencer à louer votre maison de vacances, comme l'impôt peut être dû sur votre revenu de celui-ci. Vous devez déclarer tout revenu de location supérieur à 4 500 MAD dans votre déclaration de revenus d'auto-évaluation. Si le revenu est inférieur à celui-ci, .Si votre entreprise possède la propriété, les revenus locatifs doivent être déclarés comme revenus d'entreprise.
Réclamez toute allocation à laquelle vous avez droit
Laisser sortir une maison de vacances compte comme un commerce plutôt qu'un investissement, ce qui vous donne un traitement fiscal plus favorable. Vous pourriez être en mesure de réclamer diverses allocations et allègements, y compris: • Allocations de capital sur l'ameublement et l'équipement • Exonérations d'impôt sur les gains en capital Afin de bénéficier de ces allocations, votre maison de vacances doit répondre à certains critères, notamment être disponible au moins 210 jours par an et être loué plus de 105 jours par an. De même, aucun client ne peut rester plus de 31 jours et vous devez payer un loyer au prix du marché.
Utilisez vos avantages
Si vous louez une maison de vacances que vous utilisez vous-même, vous avez un avantage important sur une entreprise de vacances. Vous connaissez la région, vous connaissez les grandes attractions et comment tirer le meilleur parti des vacances là-bas. Vous pouvez stocker des choses utiles telles que des équipements de plage et des jouets pour les enfants dans la propriété et permettre leur utilisation, et laisser des conseils pour les vacanciers en fonction de votre propre expérience. Tout ce que vous avez appris, transmettez-le, la location appartement Marrakech y compris. Cela aidera vos locataires à se sentir chez eux et augmentera considérablement les chances de recommandations et de nouvelles réservations, menant à un revenu annuel régulier.
Construire une réputation
Commencez lentement - n'allez pas tout faire pour un profit maximum tout de suite, car c'est un moyen sûr de couper les coins et de mettre les clients hors tension. Au départ, il vous suffit d'essayer d'atteindre le seuil de rentabilité pour vos frais d'hypothèque au fur et à mesure que vous apprenez votre métier. Encouragez les gens à vous consulter et à vous recommander en ligne pour une visite surtout pour une location villa Marrakech, et lorsque vous avez acquis la réputation d'offrir un excellent service, ajustez doucement vos prix pour refléter votre qualité et commencer à gagner sérieusement.
Allez y rester vous-même au moins une fois par an
Les vérifications ponctuelles sont très bien, mais elles ne remontent que rarement. Peut-être que la chaudière à eau a besoin d'être remise sous pression, ou que le lave-vaisselle sent mauvais, ou qu'il y a un problème avec une propriété à proximité - il y a beaucoup de choses que vous remarquerez peut-être. C'est une bonne excuse pour un long week-end paisible, et vous pouvez dire à tout le monde que vous travaillez pendant que vous avez votre mensonge.
Utiliser la technologie
Vos vacanciers voudront peut-être s'évader, mais la plupart voudront un accès facile aux médias sociaux, au courrier électronique et à Internet pour vérifier les attractions locales. Si vous avez déposé votre bien chez une agence immobilière Marrakech Avoir le wi-fi gratuit dans la maison sera attrayant pour vos locataires, et les rendra plus facile pour eux de vous contacter aussi. D'autres technologies que vous pourriez envisager incluent le chauffage télécommandable, de sorte que vous pouvez l'ajuster vous-même pendant les périodes d'inoccupation. Avoir un chauffage efficace (y compris les réflecteurs de radiateur) augmentera également vos chances d'obtenir des réservations dans les mois d'hiver.
Écran vos invités et avoir des règles de la maison
C'est votre propriété et votre investissement - vous ne voulez pas que les gens là-bas puissent l'endommager. Si vous pensez que vous louez à une famille de quatre personnes et que vous vous retrouvez avec dix étudiants ivres qui dorment sur le sol et fument à l'intérieur, vous avez le droit d'être en colère et d'exiger une compensation - mais vous devrez le préciser clairement. vos termes et conditions. Soyez dur mais juste; vous ne voulez pas mettre les gens mal à l'aise, vous voulez juste que tous vos invités puissent profiter de la propriété à son meilleur.

Classé dans : Immobilier - Mots clés : aucun - aucun commentaire

9 façons de mettre à niveau votre appartement de location

Rédigé par admin le 06 avril 2018

Dans la ville rouge de Marrakech, les gens pensent souvent de changer la décoration intérieure de leurs appartements, Donc, vous voulez vivre dans la maison de vos rêves, mais vous vous retrouvez dans un appartement de location ennuyeux? Les murs sont blanc cassé, les salles de bains et la cuisine ont besoin d'une refonte sérieuse, et il y a très peu de caractère à l'endroit. La solution? Certains appartements très astucieux décorer des hacks. De toute évidence, le remodelage d'un appartement que vous ne possédez pas n'est pas une option (et ne constitue pas non plus un gâchis absolu des murs et des étages puisque vous aurez probablement besoin de ce dépôt de garantie de votre propriétaire) alors vous aurez besoin de penser à des solutions cosmétiques à faible impact qui auront un impact important. Dans cet esprit, voici 30 façons d'améliorer votre appartement de location pour que vous vous sentiez comme à la maison. Juste parce que vous ne prévoyez pas de vivre quelque part pour la vie, ne signifie pas que vous devriez vous résigner à vivre quelque part fade.

Changez le travail de peinture d'une grande manière.

La peinture dramatique fera une énorme différence dans une villa ou appartement à Marrakech. Obtenez la permission de votre propriétaire surtout pour une location longue durée villa Marrakech pour une révision complète (la plupart diront oui) ou simplement refaire une petite salle de bains, ou une entrée, qui sera facile à repeindre lorsque vous êtes prêt à déménager.

Suspendez les rideaux pour embellir les murs.

Ne peut pas peindre un mur, créer un mur rideau pour améliorer l'espace avec un peu de couleur.

Amusez-vous avec la peinture de tableau.

Utilisez de la peinture tableau sur un mur ou une porte pour ajouter du plaisir à votre location. Cela fonctionne particulièrement bien dans les cuisines ou les chambres d'enfants.

Tout sur les miroirs.

Les miroirs sont un excellent moyen de mettre en valeur un espace, et ils trompent aussi l'œil en lui faisant croire qu'un espace est plus grand qu'il ne l'est en réalité, ce qui peut être critique dans un petit appartement.

Changez les poignées et les poignées de porte.

Ne pas investir dans de nouvelles portes ou armoires pour votre location, il suffit de changer les poignées. Les nouvelles poignées peuvent tout changer, et vous pouvez même faire l'installation vous-même.

Mettez à niveau les appareils d'éclairage qui sont déjà là.

Criez-vous chaque fois que vous regardez les appareils d'éclairage dans votre maison? N'achetez pas de nouveaux appareils d'éclairage, il suffit de repeindre ce qui est déjà là pour ajouter de la fraîcheur à votre espace.

Créer de l'art de bricolage.

Vous ne pouvez pas peindre votre appartement? Achetez une grande toile et peignez-la quelle que soit la couleur d'accent que vous voulez. C'est un moyen peu coûteux d'ajouter une grande dose de couleur à votre espace.

Impossible d'ajouter un fond d'écran? Encadre-le.

Impossible de fond d'écran, mais voulez-vous? Si vous avez choisir la location appartement Marrakech , Au lieu d'ajouter du papier peint à une pièce entière, pensez à encadrer le papier peint. Vous pouvez même créer une série de trois ou six pour remplir un mur, tout en créant un impact important.

Utilisez la peinture d'accent.

Au lieu de peindre une pièce entière, il suffit de peindre un mur d'accent pour faire une déclaration énorme. Pensez aux couleurs principales comme la bourgogne ou le bleu Tiffany. mettre-a-niveau-votre-appartement-de-location

Classé dans : Immobilier - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Fil Rss des articles de cette catégorie

« précédente page 3 sur 3